Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les parages de Gournay-en-Bray
Dans les parages de Gournay-en-Bray
Publicité
Archives
7 septembre 2012

Pour ce week end

Pour des raisons personnelles, je n ai pu tenir comme il se doit mon blog et vous informer des manifestations à venir

Je m'en excuse et je vous mets ici en résumé ce qu il y a à faire par ce week-end ensoleillé.

 

Tout d'abord, n'oubliez pas le Forum des Associations et la journée Portes Ouvertes à la Caserne de Pompiers, à Gournay en Bray.

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche, a lieu les Puces de Rouen

Dimanche 9 septembre, aux étangs des Tourbières à St Pierre ès Champs,est organisé un grand méchoui

Trial, 4x4 et quad seront à l'honneur au 14ème salon des Loisirs motorisés, à Servaville. Baptèmes en 4x4, quad et hélico sont au programme ainsi que pour la 1ère fois, la participation des Harleys-customs.

Le Festival International de Cerf-volant, à Dieppe, débute ce week end. Ayez la tête dans les nuages, le temps d'admirer ces cerfs-volant du monde entier.

2-1176

 

Passez un bon week end.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité